Tenba school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenba school

Bienvenue dans la Tenba school, une école pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ Real Flood ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

¤ Bon, j'avoue m'ennuyer un peu sur le fow. Alors pourquoi pas discuter et délirer un peu ? (En fait j'avais envie de créer ce sujet avant Shiia XD) Ah la la, je sais je sais je vais pas bien dans ma tite tête les gens mais... vwalàà quoi ! (Désolée pour le pitit mot en langage SMS mais j'avais envie de l'écrire comme ça XD ¤P'tite fofolle¤)
Hum Hum ! 'Fin v'la quoi ! VIVE LE FLOOD =)
Dis dis dis dis, Shiia, je peux te piquer ton gif « Membre du clan Hoshi » pulizuu~ ?
(Ouais ouais, tout ça pour dire ça mais j'aime pas les tout pitis messages inutiles alors je raconte ma life ou toutes les débilités qui me passent par la tête ! Ah la la qu'est-ce que je suis bavarde =D)
¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:27

Copiine =D Flood POWAAAA ! Le p'tit gif ? Bien sûr, c'est même pas moi qui l'ai fait... (il vient de Hayate no Gotoku Razz ) En parlant de ça je vais me refaire une signature je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:50

¤ Yeah ! Vive le Flooooood =D
Coooool (pour le gif) 'vais me le mettre tout de suite ^v^ (En ce moment je suis à fond dans les smiley... « originaux » XD) Il est si mimi =3 Ow y'a un problème j'ai que des gifs dans mon kiiit ! Il faut que je change ça !
Ouaiiiiiiw ! J'adore toutes tes signatures alors j'aime quand tu t'en fais de nouvelles <3 Cela dit, celle là était très cute *w* Bon 'faut peut-être que j'aille me coucher moi, je ne sais pas pourquoi je sens que je vais vite me faire choper x) M'en fous, j'aime l'extrême ¤SBAAAF¤ A demaiiiiiin ! (Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de dire ça XD)
¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:09

J'ai remarqué que tu étais de plus en plus souvent connectée, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:36

¤ Hai, hai ! J'ai décidé de sauver le fow avec ma présence.... de floodeuse-emmerdeuse =D Je sais que je vais pas servir à grand chose mais bon x) Par contre j'ai un peu mis mes devoirs de côté et c'est pas très bien =/ Mais bon, demain je vais m'avancer un peu. Enfin, faudrait déjà que je finisse mes devoirs pour jeudi =S ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:22

Je parlais connectée sur TOUT les forums =p (et sur MSN en prime XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:23

¤ Vii ! Bien que j'ai pleins de devoir je ne VEUX pas (Ou je ne PEUX pas ? (<~ Devenue dépendante d'internet XD)) négliger les forums ! Et puis, j'ai repris goût au RPG, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai repris les vieux RP et j'y ai répondu ^^ En fait, j'en avait marre de ne poster qu'en flood car les forums RPG au départ c'est bien pour RP x) Du coup ma flemme s'est envolée =D Et puis, maintenant que l'école a reprit je ne peux plus me dire "Oh et puis ça m'énerve je répondrai demain !" puisque je ne suis même plus sûre de pouvoir venir le lendemain =S Pour MSN, c'est parce que j'attends qu'UNE CERTAINE PERSONNE SE CONNECTE ! ¤SBAAF¤ Nan en fait j'attends qu'une copine qui a déménagé se connecte ainsi que mon copain...
Bon, demain je serai pas là ni sur les fows ni sur msn car je vais chez mon père et le jeudi soir j'ai toujours une tonne de choses à faire ô_O Mais le week-end je suis chez ma mère donc j'aurais msn <3
¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:12

D'accord ^^ Moi je ne quitte jamais l'ordi Cool Ah nan, ces temps-ci la gamecube aussi accapare mon attention, j'y passe encore plus de temps qu'à l'ordi *q* (ma Midonaaaaaaaaaaa <3 <3 <3) Je veux PAS le finir ce jeu T__T Quand je pense qu'il me reste plus que deux donjon et le boss de fin à latter et c'est fini ='( )

[Ah ça me soule cette histoire de majuscules, faut toujours que je passe par la touche "verrouillage >_<)]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

¤ XD Moi la gamecube j'y vais plus, je préfère aller sur Internet =P Bien qu'en ce moment y'a pas trop de nouveau au niveau des RPs... Il faut que je réussisse à convaincre Lolo de revenir sur les fow au moins en flood malgré sa flemme !!! Mais j'y arrive pas T__T T'aurais pas une idée toi ?
Sinon, j'ai de nouveau MSN chez mon père, c'est trop cooooool =D Par contre il bug un peu beaucoup =/ Mais bon, c'est mieux que rien ^^

[Ow, strange...]
¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

Non pas d'idées gomen ^^" Quand on a la flemme, c'est elle seule qui peut y recourir...

[oui T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

¤ Ow... ='( ¤Déprime¤ ... ¤SBAAAF¤ Mais bon, déjà pendant les vacances LittleNeko devra revenir... normalement. Donc une de plus =) (J'espère surtout qu'elle va retourner sur Hollow et PS !) Yeaaaah vive les vacaaaaances !!! ^^
Nyaah il faut que je réussise à convaincre ma mère de m'autoriser à commander le DVD2 d'Ayashi. Déjà qu'ils mettent un mois à le livrer... Et le DVD3 je sais pas si je vais l'acheter parce qu'il concerne surtout Yuhi X Aya >_< Mais ça m'énerve parce qu'il y a deux ou trois DVD qui sont plus en stock~euh TT__TT
Eh au fait, pourquoi Scrat vient plus sur ce fow ?
¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

Yeah, vive la vacances ! Moi j'espère que la seconde saison d'Higu sors bientôt T_T
Parce qu'elle l'aime plus je crois =o
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:49

¤ Moi je pourrais pas me l'acheter... j'ai déjà pas pu avoir la première saison...
Elle l'aime plus ? Ow... ='( Tiens ça me rappele quelque chose.... (PS <3) Bon, maintenant que c'est les vacances, j'espère que des membres reviendront sur un peu tous les fow !
¤


Dernière édition par Nanako Saburo le Mer 29 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:12

Vivement Umineko ^3^ (vivement que je me mettes à les traduire aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

¤ ^^ Et vivement Halloween aussi ! BONBONS *q* XD ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:25

Waw le design est... euh... spyce ! ôO

On dirait que Kyon en à raz-le-col de ce forum, nee ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Kyon Akimoto
Membre du clan Hoshi
Kyon Akimoto


Nombre de messages : 115
Localisation : In the SKY with the STARS and *se fait assomer par Shiia* !
Date d'inscription : 04/04/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:41

Mah hi, je le refais. Et comme il y a le forum de Wata à construire aussi, et bien ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenba-school.1fr1.net
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:23

Ah ok ~ (disons qu'un brusque changement de déco tout moche me rappelle le tout premier forum -même pas RPG- où je suis passée xD On étais que trois et y'avais du flood à la pelle, n'empêches qu'on s'amusait bien ^^ Et donc comme vous vous en doutez tous, un jour le fondateur en a eu raz-le-bol d'un moment d'inactivité et il a tout cassé o0o)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Nanako Saburo
Membre du clan Hoshi
Nanako Saburo


Nombre de messages : 56
Localisation : Avec toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

¤ L'inactivité TUE les Fow's =/
Nee faudrait peut-être faire quelque chose pour le Fow là, nan ?
¤
Revenir en haut Aller en bas
Shiia Saburo
Membre du clan Hoshi
Shiia Saburo


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/05/2007

¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

Ben si Kyon est sensée le rénover, c'est elle la mieux placée pour savoir quoi en faire Razz

Et comme je ne la vois plus nul part... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





¤ Real Flood ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Real Flood ¤   ¤ Real Flood ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Real Flood ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenba school :: Pour commencer :: Blabla Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser