Tenba school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenba school

Bienvenue dans la Tenba school, une école pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les regles d'ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyon Akimoto
Membre du clan Hoshi
Kyon Akimoto


Nombre de messages : 115
Localisation : In the SKY with the STARS and *se fait assomer par Shiia* !
Date d'inscription : 04/04/2007

Les regles d'ecriture Empty
MessageSujet: Les regles d'ecriture   Les regles d'ecriture Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

Voici les règles d'écriture:

Et bien ici, il n'y en a pas ! Nous vous faisons assez confiance pour vous laisser le soin de concocter votre propre code d'écriture. Celui-ci doit être lisible, donc, nous vous prions de sauter des lignes entre les action, les pensées et les paroles. Aussi, ces trois catégories devront être écrite assez distinctement, que l'on ne confonde pas ce que vous dites avec ce que vous pensez, etc. Il est permi d'insérer diverses couleurs dans vos postes mais, n'oubliez pas : nous adorables petits yeux sont fragiles, ménagez les et ne les mutilés pas à coups d'enchaînement de couleurs monstrueusement flashi.

Le SMS est strictement interdit !

À mort le langage SMS et les fautes volontaires. Aussi, je vous prierais de réduire vos fautes d'orthographe en relisant attentivement vos postes avant de les envoyer. Si vous avez des problèmes avec dame orthographe, merci d'utiliser des sites de corrections avant de poster. Nous aimons les jolis postes~ !

Éxempe de site de corrections: http://bonpatron.com
(Si jamais il y en a que vous affectionnés tout particulièrement et que vous souhaitez faire connaitre, envoyez-les moi par MP et je les mettrais ici.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenba-school.1fr1.net
 
Les regles d'ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles generales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenba school :: Pour commencer :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser