Tenba school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenba school

Bienvenue dans la Tenba school, une école pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 + >> Puba !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyon Akimoto
Membre du clan Hoshi
Kyon Akimoto


Nombre de messages : 115
Localisation : In the SKY with the STARS and *se fait assomer par Shiia* !
Date d'inscription : 04/04/2007

+ >> Puba !! Empty
MessageSujet: + >> Puba !!   + >> Puba !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:23

Ici c'est le topic des pubs. Comme vous pouvez le voir il est verrouillé. Et oui, moi seule ai la possibilité de poster une quelconque publicité pour un forum ou un site. Alors vous vous demandez << Mince! Que faire ? Comment vais-je faire ma pub ? >> Et bien jeune ignorant plein de questions futiles, tout d'abord, si tu veux faire de la pub, il te faudra poster 100 beaux messages, être un bon membre, fidèle et soumit ... bon, tu n'es pas obligé d'être soumit, mais ça me plairait bien alors ... Après cela, tu me posteras les données nécessaires à la publicité par MP. Et si je juge que ton site / forum / etc est digne d'être affiché, je posterais moi-même la pub ici ! Compliqué, hein ? Bah en fait, pas tant que ça ...

Fiche (piquée sur Mahora Live!?):

Citation :
Nom du forum/site :
Nombre de membres :
Description :
Lien :
État : Animé, mort, Nouveau, Actif ...


Dernière édition par Kyon Akimoto le Dim 18 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenba-school.1fr1.net
Kyon Akimoto
Membre du clan Hoshi
Kyon Akimoto


Nombre de messages : 115
Localisation : In the SKY with the STARS and *se fait assomer par Shiia* !
Date d'inscription : 04/04/2007

+ >> Puba !! Empty
MessageSujet: Re: + >> Puba !!   + >> Puba !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

Nom du forum : Netsuna
Le monde de Netsuna n'a plus qu'un seul espoir... elles ... et vous.

Nombre de membres : 30 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 2628 messages

Description : Le monde de Netsuna est un monde en parallèle au notre ou tout le monde vivait tranquillement, sans problème graves. Inutile de vous dire -je pense- que ce monde était Heroic-fantasy, bien différent au notre. Les récoltes étaient abondantes, l'eau était pure, les habitants s'entraidaient et vivaient une heureuse vie commune, les enfants était tous scolarisés dans de bonnes écoles etc... Mais ce temps de paix allait être détruit à jamais...

Cela commença tranquillement lors de l'élection du nouveau chef de Netsuna une personne pris contrôle de l'armée qui défendait jusqu'à lors la justice, et du royaume ainsi que le pseudonyme de "dieu". Il sema mort et destruction du coté Ouest soumettant le coté Est a ses ordres. Plusieurs rebelles tentèrent maintes tentatives contre lui mais malheureusement, aucun ne revint en vie. Si tôt qu'ils revenaient ils avait un étrange comportement, ne cessaient de dire des phrases sans sens particulier et finissaient par se suicider. Alors, l'empire de l'oppresseur s'agrandit et tout le monde vit dans la peur d'être envahi.

Pour se redonner courage, les hommes ont imaginés que huit élues les sauverais... Est-ce vraiment une légende? Ces huit déesses des éléments réincarnés en huit petites filles? Pourtant, les Hommes y croient, depuis que les Elfes, impuissants, s'était enfuis et avaient disparus de leurs terres...

Pourtant, la menace pèse toujours autant et l'armée est en marche vers le coté Est de Netsuna...

Lien : http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net

État : Assez actif la plupart du temps.

[Shiia, Nanako & moi-même, nous sommes admins sur ce forum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tenba-school.1fr1.net
 
+ >> Puba !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenba school :: Pour commencer :: Blabla Flood Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser